Vendre vos livres usagés

Nous reprenons vos livres usagés afin de leur donner une nouvelle vie !


Consignes

Vous devez être membre de la coop.

Vous devez déposer vos livres usagés en consignation à notre succursale du pavillon Maurice-Pollack.

Vous devrez définir un prix de vente pour chaque livre, sinon notre système vous suggérera automatiquement 60% sur le prix de détail.

Coop Zone conservera 20% sur chaque livre vendu pour ses frais administratifs. Pour chaque livre vendu, vous pouvez obtenir une note de crédit, un chèque ou un chèque mensuel (vous ne pouvez pas modifier ce choix).

Lors du dépôt de vos livres, vous obtiendrez un contrat qui contient toutes les modalités du service.

Vous recevrez un courriel lors de la vente pour vous informer que la note de crédit a été portée au compte. Le chèque est récupérable en magasin seulement.

La période pour déposer vos livres est ajustée en fonction des rentrées scolaires. Vous recevrez un rappel pour récupérer les livres invendus avant la fin de la période de vente. Si vous n’avez pas récupéré vos livres avant la fin de la période, Coop Zone conservera les livres.


DATES

  • Possibilité de déposer les livres à partir de maintenant