Vendre vos livres usagés

Vendre vos livres usagés

Vous devez déposer vos livres usagés en consignation à notre succursale du pavillon Maurice-Pollack.

Nous n’acceptons que les livres de la session en cours.

Vous devrez définir un prix de vente pour chaque livre, sinon notre système vous suggérera automatiquement 60% sur le prix de détail.

Coop Zone conservera 20% sur chaque livre vendu pour ses frais administratifs. Pour chaque livre vendu, vous pouvez obtenir une note de crédit, un chèque ou un chèque mensuel (vous ne pouvez pas modifier ce choix).

Lors du dépôt de vos livres, vous obtiendrez un contrat qui contient toutes les modalités du service.

Vous recevrez un courriel lors de la vente pour vous informer que la note de crédit a été portée au compte. Le chèque est récupérable en magasin seulement.

La période pour déposer vos livres est ajustée en fonction des rentrées scolaires. Vous recevrez un rappel pour récupérer les livres invendus un mois avant la fin de la période de vente. Si vous n’avez pas récupéré vos livres avant la fin de la période, Coop Zone conservera les livres.

  • Possibilité de déposer les livres à partir du 12 décembre 2022
  • Date limite pour récupérer les invendus: 31 mars 2023

Liste des cours pour lesquels nous reprenons les livres

À venir